Des créations graphiques personnalisées à la demande

Que vous soyez un particulier qui veut marquer de façon humoristique un événement familial ou amical, une association, un club sportif, une entreprise ou une collectivité qui veut communiquer en sortant des sentiers battus de la publicité commerciale, le Chat loup-phoque est là pour vous aider.

Nous partons d'un nom propre (nom de famille, de lieu ou d'entreprise) ou d'un domaine d'activité, les vôtres, puis nous créons un jeu de mots à double sens et une illustration qui s'y rapporte.

Après validation par vos soins du visuel ainsi créé, nous pouvons vous fournir un produit fini : vêtement, accessoire, ustensile de cuisine, carterie, papeterie, etc.

Vous avez un projet ? Nous vous ferons un devis gratuit. Contactez-nous et parlons-en :

lechatloupphoque@gozmail.bzh

Voici deux visuels que nous avons créés à la demande.



Le premier, « Loutre mer à Brest », est un visuel que Le Chat loup-phoque a créé pour le centre Océanopolis. Nous nous sommes inspirés des loutres de mer qui sont devenues les mascottes du centre océanographique, de la passion des Brestois pour les horizons lointains… et du climat sans pareil qu’on trouve à Brest 365 jours par an!
Nous avons également pris en charge la reproduction du visuel sur un sac cabas (en coton recyclé et imprimé en Bretagne par Les Imprimeurs Textile à Bécherel) et sur une carte postale (imprimée par Le Reprographe à Guipavas).



Le second visuel, « Téléféérique des Lutins », a été créé pour le magasin de cadeaux et de souvenirs Les Lutins, 5 rue de Siam à Brest. Catherine Lorda, la gérante, nous avait dit : « J’aimerais un visuel avec des lutins et des éléments du bâti de Brest qui se trouvent dans les environs du magasin ». Et voilà le travail ! Le téléphérique est devenu.. téléféérique !
Nous avons également pris en charge la reproduction du visuel sur un tote-bag (en coton recyclé et imprimé en Bretagne par Les Imprimeurs Textile à Bécherel).